Assemblée Générale




Participer à l’Assemblée Générale

Tout actionnaire quel que soit le nombre d’actions qu’il possède, peut prendre part à cette Assemblée. Il devra justifier de sa qualité d’actionnaire par l’inscription en compte des titres à son nom, au deuxième jour ouvré précédant l’Assemblée, à zéro heure (heure de paris).

• Actionnaires nominatifs :

Vous devez inscrire vos titres en compte nominatif auprès du CIC.

• Actionnaires au porteur :

Vous devez faire établir, par l’intermédiaire financier assurant la gestion de vos titres Interparfums, une attestation de participation constatant l’inscription en compte des actions.



Vous désirez assister à l’Assemblée Générale


Seuls les actionnaires munis d’une carte d’admission ou d’une attestation de participation accompagnée d’une pièce d’identité seront admis à l’Assemblée Générale.

Vous devez faire une demande de carte d’admission par voie postale, qui vous sera aussitôt adressée par courrier.


• Actionnaires nominatifs (pur et administré) :

Vous devez compléter le formulaire unique, joint à l’avis de convocation reçu automatiquement, en précisant que vous souhaitez participer à l’Assemblée Générale et obtenir une carte d’admission puis le renvoyer signé à l’aide de l’enveloppe T jointe à l’avis de convocation ou par courrier directement à :

CIC- Service Assemblées Générales
6, Avenue de Provence
75452 PARIS Cedex 09

Si vous n’avez pas reçu la carte d’admission, vous pourrez vous présenter le jour de l’Assemblée, directement au guichet spécialement prévu à cet effet, muni d’une pièce d’identité.


• Actionnaires au porteur :

Vous devez adresser votre demande de carte d’admission à votre intermédiaire financier qui assure la gestion de votre compte titres. Celui-ci, après avoir transmis votre attestation de participation à CIC demandera qu’une carte d’admission vous soit adressée.

Si vous n’avez pas reçu la carte d’admission, vous pourrez vous présenter directement au guichet spécialement prévu à cet effet, muni d’une pièce d’identité et d’une attestation de participation délivrée par votre intermédiaire financier.



Vous ne pouvez pas assister à l’Assemblée Générale


Vous ne pouvez pas assister personnellement à cette Assemblée, et souhaitez participer à distance, en votant par correspondance, ou en donnant pouvoir au Président de la Société ou à toute autre personne de votre choix.



⇒ VOTE PAR CORRESPONDANCE

• Actionnaires nominatifs (pur et administré) :

Vous devez renvoyer le formulaire unique de vote et de procuration, joint à l’avis de convocation reçu automatiquement, puis le renvoyer signé à l’aide de l’enveloppe T jointe à l’avis de convocation ou par courrier directement à CIC à l’adresse susvisée.


• Actionnaires au porteur :

Vous devez demander le formulaire unique de vote et de procuration à votre intermédiaire financier qui assure la gestion de votre compte titres, et le lui renvoyer complété. Celui-ci, le transmettra à CIC, accompagné de l’attestation de participation.

Les formulaires de vote et de procuration devront être reçus par le CIC, au plus tard 3 jours calendaires précédant l’Assemblée.

Il n’est pas prévu de votes par visioconférence ou par des moyens de télécommunication et télétransmission pour cette Assemblée, et de ce fait aucun site visé à l’article R.225-61 du Code de commerce ne sera aménagé à cette fin.



NOTE IMPORTANTE

Conformément aux dispositions de l’article R.225-85 du Code de commerce, tout actionnaire ayant déjà exprimé son vote, envoyé un pouvoir ou demandé sa carte d’admission ou une attestation de participation, ne peut plus choisir un autre mode de participation à l’Assemblée Générale.

S’il décide de transférer tout ou partie de ses titres avant le deuxième jour ouvré à zéro heure (heure de Paris), la Société pourra invalider ou modifier en conséquence le vote exprimé à distance, le pouvoir, la carte d’admission ou l’attestation de participation. A cette fin, l’intermédiaire habilité teneur de comptes notifiera le transfert de propriété à la Société ou à son mandataire et lui transmettra les informations.

Aucun transfert de propriété ni aucune autre opération réalisée après le deuxième jour ouvré à zéro heure (heure de Paris), quel que soit le moyen utilisé, ne sera notifiée par l’intermédiaire habilité ou prise en considération par la Société, nonobstant toute convention contraire.




⇒ DESIGNATION ET REVOCATION DE MANDAT POUR L’ASSEMBLEE

Conformément aux dispositions de l’article R.225-79 du Code de commerce s’agissant de procuration, la notification de la désignation et de la révocation du mandataire pourra être effectuée par voie électronique, en envoyant en pièce jointe d’un e-mail à l’adresse suivante : proxyag@cmcic.fr, une copie numérisée du formulaire de vote par procuration signée, et en indiquant les informations requises ci-après :


• Actionnaires au nominatif pur :

En précisant vos nom, prénom, adresse et votre identifiant CIC (information indiquée en haut et à gauche de votre relevé de compte titres), ainsi que les nom et prénom du mandataire désigné ou révoqué ;


• Actionnaires au nominatif administré :

En précisant vos nom, prénom, adresse et votre identifiant obtenu auprès de votre intermédiaire financier, ainsi que les nom et prénom du mandataire désigné ou révoqué ;


• Actionnaires au porteur :

En précisant vos nom, prénom, adresse et votre No d’identification bancaire ainsi que les nom et prénom du mandataire désigné ou révoqué ; ET

En demandant impérativement à votre intermédiaire financier, qui assure la gestion de votre compte-titres, d’envoyer une confirmation écrite (par courrier) à CIC.



Pour être valablement prises en compte par la Société, toutes désignations ou révocations de mandats exprimées,

⇒ par voie électronique devront être reçues par la Société au plus tard la veille de l’Assemblée, à 15h (heure de Paris),

⇒ par voie postale devront être reçues par la Société au plus tard 3 jours avant l’Assemblée, à zéro heure (heure de Paris).


Seules les notifications de désignation ou de révocation de mandat pourront être adressées à l’adresse électronique susvisée, toute autre demande de notification sur un autre objet ne pourra pas être prise en compte et/ou traité.



Historique des Assemblées Générales

Assemblée Générale 2016


Assemblée Générale 2015


Assemblée Générale 2014


Assemblée Générale 2013


Assemblée Générale 2012


Assemblée Générale 2011


Assemblée Générale 2010


Assemblée Générale 2009


Assemblée Générale 2008


Assemblée Générale 2007


Assemblée Générale 2006



Actualités

Dernier cours


31,79 €

 

Variation / veille


-0,87 %