Repetto EDP

Lever de rideau sur le deuxième acte de l’histoire parfumée Repetto avec l’Eau de Parfum qui dévoile une nouvelle sensualité pour une femme affirmée à l’apogée de sa grâce et de sa féminité telle une Danseuse Etoile…

L’Eau de Parfum s’habille d’un verre givré qui souligne l’intensité olfactive. Enrubanné de satin rose, le col rappelle la cheville fine d’une danseuse attachant son chausson de danse Repetto. Au bout du ruban, la lettre R en pampille signe délicatement le flacon

L’écrin lui, s’inspire des boîtes à chaussures de la Maison. Noir et surligné de satin rose, il sublime les contrastes et se distingue immédiatement de l’écrin rose poudré de l’Eau de Toilette.

La fragrance florientale boisée s’ouvre sur des pointes gourmandes de prune pour offrir un twist délicieux à la délicatesse poudrée des Fleurs de Cerisier. Le cœur floral se révèle sous une lumière charnelle avec des pétales de Rose et la féminité caressante de la Fleur d’Oranger. Enfin le sillage intense du Patchouli apporte une élégance raffinée aux notes précieuses de l’Elixir d’Ambre.

Actualités

Données boursières au 24 novembre 2017 à 17h35

Dernier cours


33,97 €

 

Variation / veille


2,63 %