Marketing

Un ADN, un univers, une histoire…

Chaque maison présente ses propres codes, sa propre identité. Chacune des marques de notre portefeuille brille par son excellence et sa quête de la perfection.

Le respect de cette identité est depuis toujours la priorité des équipes Interparfums.

« Donner du sens à l’essence »

Tout ce qui fait une marque, qui crée sa désirabilité et rend chacune d’entre elles unique est le point de départ de l’ensemble des réflexions de nos équipes marketing. Tout ce qui compose l’univers d’une marque constitue une direction artistique, une orientation à suivre. La notion même de hasard est bannie pour que chaque parfum respecte dans le moindre détail et ne trahisse jamais la maison dont il porte le nom.

Le savoir faire marketing d'Interparfums
Le savoir faire Interparfums - Le marketing  Le savoir faire Interparfums - Le marketing  Le savoir faire Interparfums - Le marketing  Le savoir faire Interparfums - Le marketing  Le savoir faire Interparfums - Le marketing 
Actualités

Données boursières au 25 septembre 2017 à 17h35

Dernier cours


33,93 €

 

Variation / veille


-0,15 %