Marketing operationnel & Relations Publiques

Faire vivre et accompagner nos créations.

Dans un marché concurrentiel et riche en lancements, l’excellence créative seule ne suffit plus. Du jus et du packaging, mais aussi du visuel et de l’ensemble des supports de communication, dépendent le succès de nos lignes.

« Créer désirabilité et visibilité »

Chaque lancement est l’occasion de créer un nouvel univers, une nouvelle histoire déclinée au travers des différents vecteurs de communication : Visuel publicitaire, Relations Presse, Objets publicitaires sur le lieu de vente… devant respecter l’image de marque et exposer nos lignes de produits à la lumière.

Le savoir faire d'Interparfums - Marketing operationnel & Relations Publiques
Le savoir faire Interparfums - Le Marketing operationnel & Relations Publiques  Le savoir faire Interparfums - Le Marketing operationnel & Relations Publiques  Le savoir faire Interparfums - Le Marketing operationnel & Relations Publiques  Le savoir faire Interparfums - Le Marketing operationnel & Relations Publiques  Le savoir faire Interparfums - Le Marketing operationnel & Relations Publiques 
Actualités

Données boursières au 26 septembre 2017 à 17h35

Dernier cours


33,17 €

 

Variation / veille


-2,24 %