Sélectionner une page

Les Trésors Rochas

6 août 2020

previous arrow
next arrow
Slider

C’est au cœur du 7ème arrondissement de Paris, au 31 rue de Grenelle, que la maison Rochas décide une nouvelle fois de créer l’évènement grâce à son tout nouveau concept-store dédié aux archives de la marque baptisées : « Les Trésors de la Maison ».

Dans cet espace chaleureux, imaginé comme un endroit intime et lumineux, on se sent chez soi. Et l’invitation qui nous est adressée ne peut pas se refuser. Au gré d’une flânerie on découvre une garde-robe complète, composée en partie de prototypes pour homme et femme, des vêtements destinés à l’essayage, dont la production n’a parfois pas été lancée, mais qui deviennent, grâce au 31 rue de Grenelle, des pièces d’exception uniques au Monde.

Depuis sa création, Rochas a toujours eu à cœur de rendre la vie extraordinaire, et ce savoir-faire est aujourd’hui proposé, de façon éphémère, à des prix tout aussi extraordinaires.

Une façon responsable et joyeuse d’offrir aux passionnées de luxe authentique, aux amoureux des belles matières et aux amateurs de détails raffinés, l’opportunité de donner à ces vêtements et accessoires une seconde vie, d’être portés et aimés.

Après cet événement singulier, la boutique restera installée à la même adresse, et accueillera, dès cet automne, les nouvelles collections Rochas.

Rochas
31 rue de Grenelle – 75007 Paris
Ouvert du mardi au samedi de 11h à 19h