Sélectionner une page

Coach Dreams Sunset
L’été avant l’heure

29 juin 2021

BTS_COACH_DREAMS_SUNSET_8_master
BTS_COACH_DREAMS_SUNSET_14_master
BTS_COACH_DREAMS_SUNSET_9_master
BTS_COACH_DREAMS_SUNSET_5_master
BTS_COACH_DREAMS_SUNSET_15_master
previous arrow
next arrow

L’optimisme contagieux de la planète Coach est de retour dans une fragrance inédite. Petite dernière de la famille, Coach Dreams Sunset ne déroge pas aux valeurs de la maison de luxe américaine et nous invite dans un nouveau road-trip entre amies, sur fond de notes orientales et florales, dans lequel tous les rêves sont permis !

Une effluve composée par le parfumeur Nathalie Lorson qui capture en son sein toute l’effervescence du voyage. Les notes fruitées de poire et de bergamote offrent l’impulsion et l’énergie du départ. Une entrée en matière un peu acidulée et gourmande, juste de quoi nous donner envie de poursuivre l’aventure. Puis le cœur floral de jasmin et de magnolia se fait plus doux et féminin. En fond, c’est un accord suave de fève tonka et de vanille qui offre à Coach Dreams Sunset, ce côté chaleureux et réconfortant qui évoque ces rayons enveloppants d’un soleil tombant au loin.

Tournée dans le désert de Los-Angeles, la campagne publicitaire retranscrit parfaitement l’atmosphère magique et envoutante d’un coucher de soleil. Comme cet instant suspendu d’une journée, la fragrance, ludique en tête, appelle ensuite à la nostalgie. Des souvenirs et des émotions ressurgissent, la rêverie s’installe…Et l’on se rend compte qu’en regardant l’horizon, les possibilités deviennent infinies.