Sélectionner une page

Jimmy Choo Urban Hero,

un concentré de street art

10 janvier 2020

previous arrow
next arrow
Slider

C’est au Musée en Herbe à Paris que nous avons dévoilé le 9 janvier dernier aux journalistes et influenceurs notre nouveau parfum masculin : Jimmy Choo Urban Hero.

Son égérie, Jules Dedet, alias L’ATLAS, célèbre street artiste français, était présent pour offrir en personne à chacun de nos invités une œuvre personnalisée et signée à l’issue de la visite guidée de l’exposition en cours, « Walk the line with L’ATLAS », qui lui est dédiée.

De l’archéologie au graffiti, nos convives ont pu découvrir les influences artistiques qui ont marqué le travail de l’artiste, connu à travers le monde pour ses façades peintes et ses performances graphiques.

Plus qu’un simple visage, c’est un véritable « Urban Hero » que la Maison Jimmy Choo a choisi pour incarner sa nouvelle fragrance dévoilée ce soir-là en avant-première.

« Nous avons souhaité créer une signature urbaine moderne, afin de mettre en flacon la nature spontanée du street art. Pour ce faire, nous avons associé différentes couleurs et textures en nous inspirant du travail des artistes urbains », expliquent Antoine Maisondieu et Marion Costero, parfumeurs.

Une Eau de Parfum aromatique boisée à découvrir sans plus attendre dans les boutiques Jimmy Choo et en exclusivité chez Sephora.