Sélectionner une page

Modern Princess Blooming :

Comme un air de printemps…

9 avril 2020

previous arrow
next arrow
Slider

Début d’année rafraichissant et acidulé pour Lanvin, qui profite de ce mois de mars pour réchauffer les cœurs avec le retour de sa pétillante Modern Princess.

Pour cette nouvelle composition olfactive, le parfumeur Nathalie Lorson offre un jus à la fois floral, fruité et musqué tout en douceur et contrastes.

Modern Princess Blooming est une fragrance qui attire par sa fraicheur évoquant le frisson d’un sorbet associé à un généreux bouquet floral et des boisés veloutés.

Un nouveau lancement sous le règne de l’audace et du rouge. Rouge comme la robe en verre de son flacon, comme les dizaines de fleurs sur son étui et pour la personnalité incandescente de notre princesse héroïne.

Pour incarner cette charmante rebelle au cœur tendre, qui de mieux que Lena Simonne, mannequin et influenceuse, dotée de ce je-ne-sais-quoi tellement français qui permet de conjuguer irrévérence et élégance.

Une muse singulière, qui laisse planer un parfum irrésistible dans son sillage dont seules celles décidées à faire fleurir le monde autour d’elle, ont le secret.