Sélectionner une page

Montblanc, la légende s’intensifie

6 octobre 2020

previous arrow
next arrow
Slider

Presque 10 années déjà se sont écoulées depuis le lancement de Montblanc Legend. Un succès immédiat, jamais démenti, qui aura permis à la fragrance caractérisée par son indémodable accord fougère de s’imposer comme un grand classique de la parfumerie masculine.

Au fil du temps, deux nouvelles versions sont venues étoffer les rangs : Montblanc Legend Spirit et Montblanc Legend Night ; elles offrent aux fidèles de la gamme l’occasion d’exprimer leur personnalité casual chic ou séductrice en fonction de leurs envies.

Mais en 2020, si Legend devient Eau de Parfum et se réinvente sous le nez aiguisé de son créateur Olivier Pescheux, c’est uniquement pour s’intensifier. Dans cette nouvelle version, toute l’identité olfactive du premier opus est là : la bergamote, le jasmin, la mousse de chêne ; mais ce jus, enrichi d’une nouvelle facette aux notes fraiches et florales enrôlées dans un sillage captivant de bois et de cuir, révèle désormais toute la force de son caractère et une ténacité qu’on ne lui connaissait pas.

Les codes de Montblanc restent intact, pour le plus grand bonheur des amoureux du luxe intemporel, et dans son emblématique flacon au design de flasque, la fragrance dévoile une toute nouvelle personnalité que l’on a déjà hâte de s’approprier.