Sélectionner une page

Boucheron fait escale à Venise

6 mai 2021

Imaginé en mémoire des chasseurs de pierres, le voyage olfactif sans précédent proposé par l’une des plus anciennes joailleries françaises poursuit son aventure. Après avoir parcouru l’Egypte, le Cambodge, l’Inde, la Turquie ou encore le Brésil, La Collection Boucheron s’offre une nouvelle escale, au cœur d’une cité intemporelle, qui a su préserver, malgré le temps qui passe, son remarquable artisanat : Venise.

Comme chaque création parfumée de la maison Boucheron, Cuir de Venise est une fragrance unique. Cette Eau de Parfum d’exception puise son inspiration dans les canaux de la Cité flottante, les ruelles, le carnaval, mais surtout dans le travail des artisans du cuir vénitiens. Véritable trésor connu dans toute l’Europe, le cuir de Venise est éternel. Façonné à la main ses couleurs sont chatoyantes. Et son odeur, particulièrement raffinée, offre des tons mielleux inégalables.

Pour célébrer cet artisanat de valeur, les parfumeurs Michel Almairac et Clément Marx ont imaginé en cœur de composition une essence de bois de gaïac d’une intensité rare. Celle-ci, alliée a des notes boisées de cèdre et de patchouli, ainsi que des notes épicées de cannelle et de gingembre offre alors une composition d’une richesse extrême.

A l’image d’une seconde peau, Cuir de Venise est une précieuse essence enveloppante, voluptueuse et sensuelle.

Left Menu Icon