Sélectionner une page

Kate Spade,
éternelle reine d’une féminité moderne et pétillante

12 mars 2021

previous arrow
next arrow
Slider

Depuis son lancement en 1993, la marque Kate Spade n’a cessé d’insuffler joie et bonne humeur dans tous les dressings des femmes du monde entier. Et aux collections de sacs, chaussures et vêtements colorés s’ajoute aujourd’hui une toute nouvelle Eau de Parfum : Kate Spade New York.

C’est au travers de son égérie, la très célèbre danseuse et comédienne aux 14 millions de followers Maddie Ziegler, que ce parfum prend vie. L’essence florale fruitée imaginée autour de la fraise des bois par le parfumeur Marie Salamagne s’articule autour de notes acidulées de bergamote en tête, offrant un départ vivifiant à la fragrance. En cœur, la sensualité florale de la rose et du freesia ajoute cette touche de féminité ; enfin l’accord boisé assure caractère et profondeur.

La campagne publicitaire tournée sur le bord de la rivière Hudson, avec en fond l’emblématique skyline de New-York, capture notre égérie et ses amies dans un moment de bonne humeur communicative. Des jeunes femmes énergiques, solaires et confiantes qui incarnent à la perfection la femme Kate Spade d’hier et d’aujourd’hui.

Kate Spade New York a été imaginé comme une ode à la ville qui a vu naitre la marque éponyme. Mais c’est aussi une éclatante déclaration d’amour à cette liberté chérie et cette insouciance qui font notre bonheur.

 

Left Menu Icon