Moncler célèbre son héritage alpin a travers sa collection de parfums
Les Sommets Moncler

30 janvier 2024

Van Cleef and Arpels Thé Amara

 

Reconnue dans le monde entier pour son héritage d’excellence lié à la montagne, et constamment animée par l’esprit pionnier de ses origines et sa propension naturelle à l’innovation, Moncler est devenue en soixante-dix ans l’incarnation d’un lifestyle de luxe à la signature exclusive, à la montagne comme à la ville.

 

En symbiose avec cette vision innovante, Moncler proposait une véritable expédition des sens avec le lancement de ses premiers parfums en 2021, Moncler pour Femme et Moncler pour Homme.

 

Aujourd’hui, Moncler écrit un nouveau chapitre de son odyssée olfactive avec le lancement d’une collection de parfums. Composée de cinq nouvelles fragrances mixtes ultra luxueuses, elle est complétée par une gamme d’essentiels olfactifs pour la maison réunissant un parfum d’intérieur et une bougie.

 

Le nom de cette nouvelle collection, Les Sommets Moncler, s’est imposé comme une évidence. Résolument évocateur du berceau alpin qui a vu naître la Maison, ce nom fait également référence à l’esprit pionnier de ses débuts quand elle accompagnait les alpinistes dans leurs défis les plus audacieux. Un état d’esprit aujourd’hui érigé en valeur, « Push for higher peaks », comme une invitation à toujours s’élever.

 

Inspiré des matières nobles qui signent les boutiques Moncler, le design de la collection Les Sommets Moncler affiche des lignes pures et luxueuses et réinterprète avec modernité les codes emblématiques du traditionnel flacon apothicaire en conjuguant tradition, authenticité et qualité.

 

La collection Les Sommets Moncler s’érige donc en témoin de l’héritage et de l’authenticité de la marque. Comme un hommage à l’atmosphère chaleureuse et luxueuse unique de la Maison, elle adopte tout naturellement ses codes les plus emblématiques et célèbre soixante-dix ans d’histoire et de complicité entre la Maison et la Montagne.