Du parfum pour nos soignants

4 mai 2020

Depuis plusieurs semaines, le personnel soignant de France se mobilise, jour après jour, dans le combat contre le Covid-19. Les français, mais également de nombreuses entreprises, lui témoignent quotidiennement leur soutien et participent à leur manière à cette lutte en lui apportant leur aide.

La société Interparfums, désireuse de soutenir à sa manière le personnel hospitalier a ainsi décidé d’offrir 10 000 parfums à 10 000 soignants.

Philippe Benacin, Président-Directeur Général d’Interparfums, a déclaré :
« Comme beaucoup de gens, notre société et nos équipes souhaitent apporter leur contribution ! Nous avons fait l’achat de milliers de masques que nous avons distribués en hôpitaux, cliniques ou EHPAD, soutenu financièrement plusieurs associations mais offrir du parfum revêt pour nous une portée différente sur le plan humain. Les autorités, mais pas uniquement, agissent pour approvisionner les établissements de soin en fournitures médicales ou en gel hydroalcoolique, et nous n’avions pas le sentiment de pouvoir nous rendre utiles sur ce point. En revanche, offrir du parfum à ceux qui sont en première ligne, c’est apporter un moment de plaisir olfactif qui rappelle souvent des moments heureux et pleins de légèreté. C’est important pour nous de contribuer
au moral de celles et ceux qui sauvent des vies et nous espérons que cela pourra les y aider ».