Sélectionner une page

Rochas revisite pour la 5ème année son Eau favorite

12 août 2020

previous arrow
next arrow
Slider

On les attend désormais comme on attend l’été. Cette année encore la Maison Rochas nous offre, le temps d’un flacon, une énergisante escapade, au soleil cette fois ci, grâce à la nouvelle déclinaison de son éternelle et emblématique Eau de Rochas.

Depuis presque 5 décennies la célèbre fragrance, passe les époques et se passe de génération en génération sans jamais se trahir. Mais depuis 2016, comme un rituel, elle ose, avec le retour des beaux jours, un petit changement de garde-robe et twiste sa fraîcheur iconique pour une déclinaison éphémère mais tout aussi féminine.

Le nouveau look de cette version 2020 ne laisse aucun doute sur ses promesses : soleil et douceur de vivre sont résolument au programme, incarnés par un bleu solaire contrasté d’un rose tendre mais franc.

Et si l’on y retrouve l’âme qui caractérise Eau de Rochas depuis toujours, le parfumeur l’a ici audacieusement twistée d’un frisson aromatique emprunté au basilic pour lui donner une personnalité unique.

Accord citron bergamote acidulé d’une pointe de cassis, bouquet floral aux accents de jasmin et fleur d’oranger sur un fond boisé de cèdre et d’ambre gris, enveloppé d’un halo de muscs, Escapade au soleil est un cocktail de sensualité et de fraicheur.

Une véritable ode à ces femmes qui, fidèles à la Maison de couture, peuvent, le temps d’une escapade, exprimer une nouvelle facette de leur personnalité, sans jamais trahir la fragrance qui les accompagne depuis toujours.